Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
www.farpaitemant.fr

Mes activités PRO : l'Assistance INFORMATIQUE et Réseau, et vous accompagnez dans vos démarches sur Internet, Je propose également des sorties photo pour l'initiation et le perfectionnement à la photographie numérique, et le post Traitement des Images.  40560   Vielle Saint-Girons _________________________________________ To express and share it: Show, Concert, Commentary on a novel or other work, a film you liked, a music album, a musician, a song you liked, photos, a recipe, a good plan on the net or other good plan, a moment of joy and sharing, yoga, street Music, world Music, etc..

Je suis comme quand je m’agenouille pour me mettre à la hauteur d’un enfant, et que je réalise que m’agenouiller me grandit.

En fait, à l’intérieur, ils ne changent pas, ils ne se transforment pas, mais ils se trouvent.

C’est à partir de cette ouverture que les personnes que j’accompagne, en individuel comme en collectif, trouvent un espace qui les accueille, les inclut, les entend, les prend comme ils sont, leur parle au-delà des masques, ouvre un chemin.

C’est à partir de là qu’ils peuvent sortir de leur zone de confort en confiance, expérimenter d’autres formes de pensée, d’action, de vie.

C’est là qu’ils changent dans ce qu’ils donnent à voir. Mais je vais vous livrer un secret : en fait, à l’intérieur, ils ne changent pas, ils ne se transforment pas, mais ils se trouvent. Mon seul désir, c’est de les reconnecter à eux-mêmes, au cœur de leur être, là d’où émerge leur immense potentiel, leur vitalité. Je ne compte plus les transformations qui sont nées par le simple fait d’avoir été rejoints.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article